Expédition et retour


 

Méthodes de livraison

Comment ma commande sera-t-elle livrée ?

Nous proposons seuelment le mode de livraison suivant :

  • livraison à domicile par Bpost 
Occasionnellement, nous expédions de plus grosses commandes avec GLS ou Transforce. Cependant, vous ne pouvez pas sélectionner vous-même ces options lors de la validation de votre commande. 


Livraison gratuite à partir de 99 €
Commandé avant 16h00, expédié le jour même

Si vous commandez pour 99 € ou plus (TVA incluse), nous vous enverrons votre commande gratuitement. 

Les commandes d'une valeur inférieure à 99 € seront expédiées avec des frais de port de € 12,45 pour les livraisons à domicile

(Si vous commandez dans le Benelux, les frais de port sont réduits.)

Pour les livraisons vers des pays hors de la France ou du Benelux, veuillez nous contacter pour connaître le seuil de livraison gratuit et les frais d'expédition. Nous n'expédions pas au Royaume-Uni.

Si vous commandez avant 16h00 un jour ouvrable, nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande le jour même ouvrable. La seule prémisse est bien sûr : nous devons avoir votre/vos produit(s) en stock. Ne vous inquiétez pas, près de 90% des produits commandés peuvent être expédiés presque immédiatement. Si le/les produit(s) que vous avez commandé(s) est/sont en rupture de stock, nous le(s) commandons pour vous chez notre grossiste et le(s) expédions généralement le jour ouvrable suivant. 

Si vous souhaitez être totalement sûr du moment où nous pourrons envoyer votre commande, vous pouvez toujours nous contacter. Veuillez noter : nous ne pouvons garantir que le moment où votre commande sera expédiée. La vitesse des services de livraison est indépendante de notre volonté. Nous ne pouvons que vous aider à les suivre.

Retourner des produits

Puis-je retourner ma commande ?

Bien sûr, nous espérons que les produits que vous avez reçus vous plairont, mais hélas... parfois les choses peuvent mal tourner et vous pouvez vouloir retourner votre commande. Ou, peut-être avez-vous été un peu trop enthousiaste lors de la commande et avez-vous commandé beaucoup trop de peinture (non colorée)... Cela peut aussi arriver, bien sûr ! Mais ne vous inquiétez pas : vous pouvez bien retourner certains articles pendant la période du droit de rétractation. Consultez nos Conditions générales pour tous les détails.

Questions fréquemment posées

Voici quelques articles de la FAQ de notre centre d'aide qui pourraient vous être utiles. Vous pouvez consulter notre centre d'aide pour trouver plus d'articles sur l'expédition et les retours.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Lisez l'article

J’ai reçu un article incorrect. Que faire ?

Lisez l'article

Quels produits puis-je retourner ?

Lisez l'article

Avez-vous des questions ?