Comment utiliser les Ecomarkers ?
La peinture à la craie se présente sous la forme d'un aérosol, de sorte que vous n'avez pas besoin de matériel supplémentaire pour commencer.
Préparation : agitez l'aérosol pendant trois minutes avant de le vaporiser.
Application : appuyez sur la valve pour faire sortir la peinture. Placez-vous à une distance d'environ 25 à 30 cm de la surface et vaporisez le symbole souhaité. En général, cette peinture en aérosol est utilisée pour appliquer des marquages routiers. Les flèches, par exemple, sont très courantes. Mais laissez-vous aller à pulvériser un symbole unique dans les couleurs qui conviennent à votre événement.
Vous êtes prêt ? Tous les marquages ont été appliqués et votre bombe de peinture est vide. Ne la jetez pas dans les ordures ménagères, apportez-la au parc à conteneurs. Cela vaut pour toutes les bombes de peinture.
Vous vous demandez si les marquages resteront durablement sur la surface ? Ne vous inquiétez pas. Les marquages ne nuisent pas à la nature, car ils disparaissent après quelques jours ou après une pluie. Si vous les apposez à l'intérieur, la peinture s'enlève facilement avec de l'eau.